Rencontre avec Olivier DARRAU : Un entrepreneur bienveillant et dynamique

Dans le monde entrepreneurial, chaque parcours est unique, riche d’expériences et de motivations. Aujourd’hui, nous avons le plaisir de mettre en lumière Olivier DARRAU. Cet entrepreneur bienveillant et dynamique, avec une carrière de plus de 25 ans dans la gestion d’entreprises, a choisi de prendre son envol en tant qu’entrepreneur indépendant. Passionné par les relations humaines et le désir d’aider les autres, Olivier partage avec nous son parcours, ses découvertes au sein du DEBA, ainsi que les moments marquants de son aventure professionnelle. 

Olivier DARRAU, adhérent du Club d’Entreprises DEBA, se décrit en trois mots : Bienveillant, Dynamique, Enthousiaste ! 😊 Cet entrepreneur passionné est déterminé à utiliser son expérience pour aider les autres.

Il explique : « J’aime les gens et j’ai besoin d’être utile aux autres. Après plus de 25 ans passés à gérer des entreprises et quelques centaines de collaborateurs, j’ai voulu le faire pour moi, sans actionnaires, dans ma région et surtout avec qui j’ai envie de travailler. Choisir ses clients et ses collaborateurs, voilà le luxe que je me suis offert à l’aube de mes 50 ans ! »

Sa découverte du Club d’Entreprises DEBA a été un coup de chance, une rencontre au sommet : « Comment ne pas connaître DEBA quand on est du coin ?

J’aime le contact et les conseils de mes pairs, et humblement si je peux aider en retour et faire profiter de ma petite expérience… »

Olivier a particulièrement apprécié les mises en situation animées par Céline FLORENT lors de sa candidature pour le Challenge, ainsi que les moments d’échange privilégiés lors des afterworks informels.

Son meilleur moment au DEBA ? L’atelier Tchat GPT de Frédéric RUAULT, qui lui a ouvert encore d’autres champs des possibles : « J’adore l’effacement des limites. »

Si le DEBA était un super-héros, Olivier choisirait le super-pouvoir de la vitesse de Flash, pour lui et ses collaborateurs, afin de rendre toujours plus de services en un minimum de temps.

Merci, Olivier, pour ton engagement et ta volonté de partager tes expériences au sein du Club !