Un concours pour les créateurs/repreneurs d’entreprises

Le Club d’Entreprises DEBA organise tous les ans son concours des créateurs/repreneurs d’Entreprises.  L’excellence et le dynamisme du territoire et des entreprises sont à l’honneur chaque année depuis 17ans. Les prix soulignent leur réussite, leur esprit d’initiative et leur implication dans le développement du territoire Bassin d’Arcachon – Val de l’Eyre.

Des bénévoles qui s’engagent et donnent de l’énergie et du temps ! L’équipe a 7 mois pour inventer ou ré-inventer le concours, préparer, rédiger, organiser cet évènement unique sur le territoire Bassin d’Arcachon – Val de L’Eyre.

Un concours reconnu !

Le Challenge DEBA a récompensé depuis sa création 18 entrepreneurs et mis en lumière plus de 250 talents créateurs et repreneurs d’entreprises, devenant ainsi une référence pour les porteurs de projets.

Chaque année, le Challenge DEBA se clôture par une soirée de gala. Ce sont pas moins de 250 convives qui participent à cette soirée. Moment privilégié de convivialité et de partage.

A noter dans vos agendas : Jeudi 4 juin 2020 – Soirée de remise des prix organisée chez notre partenaire la Base aérienne 120 à Cazaux !

Un évènement unique dans un lieu de prestige !

Pour les candidats au concours : 

  • Ouverture des inscriptions le 18 mars 2020
  • Clôture des inscriptions le 10 avril 2020

Les membres du Copil :

 

0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

©2020 Club d'Entreprises DEBA créateur de liens bw

CONTACTEZ-NOUS

Pour toute question sur le club Deba, son fonctionnement ou comment s'inscrire, écrivez-nous.

En cours d’envoi

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?