Fondation des oeuvres sociales de l’air

A la rencontre du Général MODERE Délégué général de la FOSA et Noël FARNAULT, Colonel et Commandant de la BA120 à Cazaux.

https://youtu.be/fdo4sHgtIqk

La Fosa est une fondation reconnue d’utilité publique depuis 1937. Elle a pour mission de porter assistance aux personnels de l’armée de l’air et de l’espace et à leurs familles suite à un accident de la vie.

Elle accorde des aides scolaires ou bourses d’études aux orphelins, de la maternelle jusqu’à la fin des études, quelles que soit la filière choisie. Cette aide permet de faire face en partie à des situations exceptionnelles et imprévisibles : maladie, accident de la circulation, handicap, intervention chirurgicale grave, départ prématuré de service…

Chaque année, la fondation y consacre 40% de son budget pour 150 familles. Aides aux vacances pour les orphelins, noël, allocation décès, dons aux écoles, aux maisons d’enfants et d’adolescents à caractère social, soutien aux blessés en opérations, soutien au pal famille…

600 000 bénéficiaires avec budget annuel de 500 000€ provenant exclusivement de dons de partenaires et de particuliers.

Manifestez votre solidarité avec la famille aéronautique, aidez la FOSA et ses bénévoles à développer sa mission d’entraide en faisant un don. Un reçu établi par la fondation vous permettra de bénéficier d’une réduction de votre impôt sur le revenu à hauteur de 66%.

www.fosa.fr

©2021 Club d'Entreprises DEBA créateur de liens bw

CONTACTEZ-NOUS

Pour toute question sur le club Deba, son fonctionnement ou comment s'inscrire, écrivez-nous.

En cours d’envoi

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?