Parce que la bonne santé d’une petite entreprise nécessite un dirigeant en formeDEBA innove et accompagne les entrepreneurs dans de nouvelles pratiques pour prendre soin d’eux sur le plan physique et mental.

Depuis plus de 30 ans, le club d’Entreprises DEBA accompagne ses adhérents pour leur permettre de développer de façon optimale leur entreprise en favorisant la création de lien au sein du réseau, en les aidant à monter en compétences et en offrant l’opportunité de créer d’avantage du business.

Le contexte sanitaire récent vient confirmer le constat que la bonne santé de l’entreprise est directement liée à celle de son dirigeant d’autant plus quand il s’agit de très petites entreprises et de travailleurs indépendants qui constitue la majeure partie des adhérents du club.

Ainsi, pour permettre à ses adhérents de performer durablement, le club d’Entreprises DEBA propose d’enrichir son offre en permettant aux entrepreneurs de prendre conscience des signes, des risques et des conséquences du stress et de leur hygiène de vie sur la réussite et la pérennité de leur entreprise.

Le programme Boss’ en forme propose : 

Une conférence de sensibilisation sur le thème « entreprendre durablement sans s’épuiser » ouvert à tous les entrepreneurs du territoire Bassin d’Arcachon – Val de Leyre et Nord des Landes.

Des expériences immersives de style boot camp ouverts à tous les adhérents DEBA pour leur permettre d’une part de prendre conscience de leurs besoins d’accompagnements et d’autre part de s’initier aux bonnes pratiques afin d’en retirer un maximum de bénéfices sur le plan physique et mental.

Une offre d’accompagnement individuelle ou collective sous différents formats articulés autour de piliers thématiques tel que le sommeil, la gestion du stress, la sédentarité etc. et de pratiques complémentaires telles que la sophrologie, la diététique, le coaching, le sport, la méditation etc.

Sommeil et organisation au quotidien 
Mardi 5 avril 2022 de 9h à 12h

Stress et surcharge mentale de l’entrepreneur
Mardi 12 mai 2022 de 14h à 17h
Une journée dans l’assiette et
les baskets d’un entrepreneur 
Mardi 14 juin 2022 de 9h à 12h

Sortir de sa zone
de confort
Mardi 15 septembre 2022 de 17h à 20h

Notre objectif : Faire émerger l’importance de prendre soin de soi en tant que chef d’entreprise et bénéficier de solutions concrètes qui s’inscrivent dans une démarche de prévention afin de pouvoir favoriser sa santé et entreprendre durablement sans s’épuiser

La mise en place de ses outils permettra notamment une meilleure gestion du stress et des émotions dans les relations interpersonnelles, diminution de la fatigue et des risques d’accident du travail et une amélioration de la motivation et des liens entre les acteurs de l’économie. 

Le 30 septembre 2022 le club DEBA organise le « Boss’camp » pour une mise en pratique des astuces à l’occasion d’une journée hors du commun !

©2022 Club d'Entreprises DEBA créateur de liens bw

CONTACTEZ-NOUS

Pour toute question sur le club Deba, son fonctionnement ou comment s'inscrire, écrivez-nous.

En cours d’envoi

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?